Le forum des pilotes R/C du var
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
adri
salut
bé j'ai débuté avec une ex10 de chez thunder achete par mes parents (gardé 2 ans) en suite mp7.5 sport que j'ai gardé 1 an et demi (et que je vend) et la je suis revenu a la piste avec une 835.
voila
++
er1c
Ben moi j'ai acheté ma premiere ts2n y'a un bouit de temps... 8 ans je l'ai pas gardé longtemps 2 ou 3 mois (j'y comprenais rien du tout... et je m'etait fait arnaquer) apres j'ai acheté une tamia electrique 4wd que j'ai pas gardé non plus et puis cette anné je m'y suis mit avec ma nikko evolution puis ma LD3
ttm
Un petit sujet pour savoir comment vous avez commencé le modélisme
est ce que c'est vous qui vous etes acheté votre 1er chassis ou est ce un membre de la famille ou un proche qui vous la offert et par quel model avez vous commencé?

Moi j'ai commencé par l'aéro modelisme avec les avions que mon pere construit. Il est resté mon mécano
La 1er voiture fut un achat famialle chacun ayant mis un peu et se fut une serie 5000 de chez T2M
 
Retour au forum
 
créer forum