| | | Le forum des pilotes R/C du var |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Magasin Modelys au centre commercial grand var (la valette) je me fourni chez lui c d'ailleur dans son magasin que j'ai achetĂ© mon Impulse et mon Impact j'arrive a avoir des pieces sans trop de soucis |
| | ou troyves-tu des pieces pour serpent par ici? |
| | salut juste pour dire que ce matin j'ai recu une serpent 835 acheté d'occaz et que j'espere bien m'amuser avec. sinon je la trouve belle (surtout que c'est ma premiere voiture vraiment typée compet) @+ |
|
|
| |
| Retour au forum |