Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition 

 LD3 Pro avec kit d'options

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:23:59   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Voici les photos de mon chassis, une LD3 Pro avec le kit d'option distruibué par Hobbytech qui est apparammant une exclu française car le seul moyen d'avoir une voiture comme ça c'est soit d'achcter la Venom-R de chez T2M en france ou la LD3 Pro Limited Edition mais au Japon...















Voili

Mon avis de débutant : une voiture bien foutue du moment qu'on a les options, la plupart des assemblages vis se font dans des pieces alu et il en ressort un sentiment de fiablité et de robustesse. Du peu que j'ai pu comparer : une tres bonne roue libre d'origine sans avoir roulé. Par contre des differentiels tres durs et qui necessitent un rodage mais apres ça se libere assez bien et une tringlerie peu intuitive au début...

J'ai trouvé cette voiture tres facile a piloter mais comme je n'en connais pas d'autre je ne peux pas comparer
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:40:17   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

elle a un look terrible le centre de gravité semble bien bas et bien centré tu lui a monté quoi comme moteur?
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:54:25   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Un petit Sirio 12 TRP dont j'en reste toujours etonné! c'est un bon bourrin qui me propulse bien dans la ligne droite! Certes il n'est pas tres tres nerveux mais il doit avoir un sacre couple
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition  LD3 Pro avec kit d'optionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum