Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Carrosserie 

 New beetel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:04:56   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   



marre de voir toujours les memes carro sur nos circuits j'ai préparé cette carro en 200mm de New beetle de la marque HPI
Cette carro est monté sur une serpent Impulse propulsé par un RB X 12 5T

J'espere qu'elle vous plaira


adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:41:22   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c'est vrai que sur les pistes y a beuacoup de stratus
sinon je l atrouve simpas ta carro.
niveau comportement ça donne quoi?
adri
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:53:14   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Tres sympa à piloter super appui aérodynamique malgré un petit aileron tout se que je peu lui reprocher c d'avoir une trop grande prise au vent se qui peu suivant la météo diminuer ces performance
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:53:50   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

j'adore les couleurs! elle est tres jolie et comme tu dos elle sort du lot
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:59:55   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Une carrosserie d'Opel vectra 235mm est en cour de réalisation elle sera je pense un peu dans les meme teinte de couleur j'envoi les photos des qu'elle est prete
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Carrosserie  New beetelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum