Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers 

 bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:28:24   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Je vous souhaite la bienvenu sur le forum R/C de la TITI RACING TEAM j'espere que vous passerez un bon moment sur se forum et qu'il progressera grace a vous et votre participation

Modelistement
Fabrice
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:40:43   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

salut a tous
voila une bonne idée que de faire un forum "special cote d'azur "

@+ en esperant ce voir sur les pistes
PseT
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:41:27   Voir le profil de PseT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PseT   

Effectivement c'est une bonne id.

a+
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:24:55   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

c'est clair ça manque cruellement de clubs par ici bien que j'ai trouvé mon bonheur... mais a Marseille
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:57:06   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Pour se qui la connaisse, j'aurai aimé faire restaurer la piste de la Seyne/mer (derriere auchan)
Quelques soucis se possent.....Trop de difference entre les echelles (bcp de 1/5eme) manque de respect entre pilotes et une mairie qui ne vois pas (pour le moment) l'interet de faire refaire cette piste qui je pense pourrai etre un endroit sympa avec poduim bitume propre vibreur refait.......
Peu etre un jour..
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:13:21   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Oui mais la seyne... restera la seyne a mon avis, si cela ne rapporte pas d'argent a la mairie c'est meme pas envisageable et vu le rix pour refaire une piste (car celle-ci est inutilisable)...

Par contre il y a un circuit abandonné entre la garde et la crau, qui m'a lair plutot bien, on le voit de l'autoroute et celui-ci n'a pas vraiement besoin d'etre refait (au niveau bitume), juste qulques vibreurs a rajouter et un peu de débrousaillage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers  bienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum