Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition 

 classsement à faire

Nouveau sujet   Répondre
 
classsement à faire
 
kyosho vones
kyosho vones2
kyosho vone r
kyosho vone rr
kyosho vone rr evo
mugen mrx3
ld3
serpent 710
carson
protech
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:51:50   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

par marque de voiture 1/10
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:44:48   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

tu es fan de kyosho toi non?
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:52:27   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

pas du tout je n'en ais jamais eut mais j'ai marquer ce qui me passait par la tête pour info je roule avec une 710 si tu veux je peux t'inviter au circuit du luc pas de prob fait le moi savoir
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:31:25   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

sa pourrai etre sympa une 710 contre une Impulse....(ou un de mes autres chassis) tu as quoi comme moteur sur ton chassis?
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:03:32   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

j'ai un rb v12 effra cet apres midi je suis aller tourner au luc mais vu que la piste est glissante et de plus avec les pluies accompagnées de boue ce n'est pas la peine que je t'explique, par contre si la mairie veut faire un effort il est possible qu'elle soit nettoyée d'ici ?!!!!!
faut esperer dans pas longtemps, par contre je suis toujours à la recherche de cardans homocynetique pour l'avant mais introuvable pour le moment sauf aux states et en + à 15$ alors que chez nous ça vat certainement sortir à 40€ enfin c'est comme ça
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:38:50   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Moi je roule en Ld3 et je sens que ce chassis va deranger les habitudes... a confirmer dans le temps
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:56:56   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

je pense que c'est plutot mtx3 lol
un jour faudrai que le ce fasse un mini rassemblement, sa serai cool
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:08:20   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

erreur de frappe adri je pensais bien à mtx3 c'elle que j'ai marque c'est bien entendu la mrx 3 qui est une terrible en 1/8 je l'ai eut pendant 6 mois et suis revenu à la 1/10
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition  classsement à faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum