Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers 

 comment faire venir + de membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:14:08   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

que pourrions nous faire pour que beaucoup + de monde deviennent membres apportez tous vos idees
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:20:38   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

peut etre je dis bien peut etre il faudrait inscrires le forum des pilotes r/c de la region provence alpes cote d'azur et autres
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:42:11   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

ou peu etre faire un peu plus de pub que je n'en ai deja fais en contactant les pilotes de la regions paca et les invitant à nous rejoindre
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:37:14   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Il faudrait surtout creer un club dans le 83...
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:04:25   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

pour information il y a un club sur la base de loisir du luc route des mayons c'est le M R C V
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 07:34:39   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

par contre je vais essayer de creer un club sur brignoles, mais avant tout il faut que la mairie s'invstisse et la ce n'est pas gagne mais je vais quand meme faire les demarches et je verrais bien à suivre
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:09:59   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

j'ai deja des démarche en cour avec la fédé et la mairie de la seyne:mer a voir se que sa va donner
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:14:38   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je souhaite que tes demarches aboutissent, mais tu vas te retrouver avec beaucoup de pilotes de 1/5 et la ce n'est pas marrant de rouler avec car il faut eviter les accrochages qui font tres mal
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:53:10   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

la piste n'ai pas concu pour le 1/5 je vise d'avantage une piste 1/10 et peu etre 1/8 si la piste peu etre agrandi.
Je me suis deja accroché avec des pilotes de 1/5 et....bobo.
Se sont des pilotes qui se crois les maitres de la pistes (pour en avoir fais les frais)
Mes démarches se portent donc sur des echelles plus petites et bcp plus accessible
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:50:25   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

tu as bien raison, je n'en veux pas au 1/5, mais ce n'est pas compatible avec les echelles 1/10 et1/8 eventuellement etant l'ancien secretaire du club du luc, je pourrais te donner un coup de main pour la paperasse
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:10:42   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

pour le moment je suis en train de dessiner les plans des futurs instalations et j'attend des documents de la fédé qui devraient j'espere bientot arriver
Mais....bossant 60h /semaine, le tps me manque pour tout faire
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:28:27   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

he oui le travail avant c'est comme cela bon à l'occasion par contre j n'arrive plus à rentrer sur classement à faire pour regarder les resultats des votes ça me demande le pseudo et mot de passe ce que je fait et impossible ça dmande encore, ce n'est pas grave mais je te le signale bon courage au boulot et à +
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers  comment faire venir + de membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum