Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Moteurs et bougies 

 moteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:48:43   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Quel serai un bon moteur pour ma petite Impact M2??
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:02:04   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

attend jusqu'au 6 juin, je vais voir tourner le nouveau moteur sts qui est identique au novarossi v12 mais en + travaille comme le rb v12 effra le prix devrais etre aux environ de 200€ avec la qualité et la soliditée des rb donc à voir pour info le rb coute 380€ si tu veux le voir tourner viens faire un tour au luc le 6 juin à la course de ligue
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 01:09:32   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

se moteur le STS est distribué en france par PB modelisme j'ai pu voir ces moteurs tourné sur circuit et je pense que en compétition il pourrai etre un dangeureux concurent
Patrick bariot patron de Pb modelisme pourra je pense te donner les renseignement si tu en désire et tu pourrai peu etre le rencontrer vu qu'il habite a toulon
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:11:21   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

patrick barriot est aussi le patron de rc-pbm.com.fr qui fait de la vente par correspondance pour les particuliers avec des tres bons prix et de plus c'est un tres bon ami et il sera meme dimanche prochain au luc ou il viendra roder le tout nouveau moteur dont je parle ci dessus
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:02:13   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

mais pour l'impact il faut pas un 2.5 ?
En 2.5 tu peu regarder chez nova mega ou bien chez rb avec le x15.
regarde dans les occasions il y a pas mal de personne qui vendent du matos de 235
++adri
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:15:06   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

je ne suis pas un fan des moteurs d'occas...on c jamais trop sur quoi on tombe a moin de pouvoir le voir tourner
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:54:32   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

l'occasion c'est bien à condition de pouvoir demonter le moteur et de tout regarder et bien sur de pouvoir l'essayer, pour mon compte personnel j'achete toujours du neuf et soit du rb ou nova jp mais je vais me faire une opignion du tout nouveau sts
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:49:33   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

les moteur sts sont sur une base de nova rs12.
pour le nouveau je ne sais pas?
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:13:04   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

le sts et un pur produit nipon avec leur propre base je l'ai vu tourner ce dimanche et il marche comme les nova ou top ou rb il à le vilo traite black est n'est pas encore travaille contrairement à ce que j'ai annoncé ci dessus (mauvaise info) mais par contre ça ne saurait tarder
et la vu le prix competitif qu'il vat se vendre et si la fiabilite est au rendez-vous je pense que la concurance vat-étre obligée de voir ses tarifs à la baisse et tant mieux pour le moent il y a la possibilité de pouvoir le faire preparer éventuellement je peux vous donner l'info par mail à suivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Moteurs et bougies  moteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum