Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition 

 mtx 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:49:04   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   http://mes-voitures-rc.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à chris   

je pense m'acheter une mtx3 que pensez vous de ce chassis
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:38:42   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

J'en ai eu une mauvaise approche un chassis a mon gout peu esthétique et qui au niveau performance reste a mon gout discutable.
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:21:14   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

chris tu peux l'acheter sans probleme tres bon chassis et super classe en competitions vat voir à cette adresse www.rc-pbm.com.fr/ tu y trouvera en plus ttes les options de beaucoup de modeles pour ma part j'ai une serpent 710 avec rb v12 effra et ça marche bien je tourne sur le circuit du luc qui est tres bien, mais manque d'accroche, mais cela devrait étre résolu pour l'année prochaine (à ce que j'ai entendu dire""
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:09:22   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

salut
si tu n'as pas peur d'acheter a l'étranger je te conseille ce site
http://www.rc-mushroom.com/
sinon la mtx3 est une trés bonne voiture .
adri
rc-pbm
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-07-2004 à 23:49:33   Voir le profil de rc-pbm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rc-pbm   

Salut,
moi je te dit bonne voiture attend un peu la RRR va arrivé
son tarif 415€
patrick

www.rc-pbm.com.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  1/10 eme thermique Compétition  mtx 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum