Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers 

 Ou vous fournissez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:33:00   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Personnellement, j'ai achete ma voiture et mon moteur a Marseille a Marseille Modelisme dans le cours lieutaud car je n'ai pas ete tres convaicu des magasin aux alentours de toulon...

J'ai achete ma commande (Futaba 3PDF) a Modelys a Grand Var mais j'ai vraiment du mal a me faire au vendeur qui n'a que faire de ses clients... et qui veut absoluement ecouler son stock de VoneS

Sinon je vais au magasin Modele Service a Hyeres car il dispose du catalogue HPI pour commander les carosseries

Je suis allé voir au magasin qui se trouve en face de la porte d'italie a Toulon. comment dire : il voulait me vendre la LD3 Pro qui est au Prix public de 320€, un bon prix d'amis : 3500 frs... ça laisse imaginer le reste...

Pour chaque Pépin je suis obligé de me taper l'aller a marseille, c'est pas top mais le vendeur est competent et les prix sont corrects.

Si vous connaissez des magasins qui valent le coup ça serait bien de s'echanger l'info
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:37:50   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Pour le coup du magasin modelys je suis du meme avis que toi. Pour lui tout se qui compte c de se faire de frics
En se moment je commande certaines pieces par correspondance JJRC j'ai recu ma radio une linx 3D en 2 jours chrono
Par contre j'irai voir a hyeres, je ne connais pas se magasin peu etre me ferons ils bonne impressions
chris
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:01:59   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   http://mes-voitures-rc.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à chris   

moi je commande par correspondance a rcbolide.com il est serieux
il y a aussi le magasin du luc qui est pas mal niveau conseil




pour modelys meme pas j'en parle c'est un escroc et un bon a rien
ange
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:50:12   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

vente par correspondence sur la valette rc-pbm.com.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers  Ou vous fournissez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum