|
er1c | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:33:00
| Personnellement, j'ai achete ma voiture et mon moteur a Marseille a Marseille Modelisme dans le cours lieutaud car je n'ai pas ete tres convaicu des magasin aux alentours de toulon... J'ai achete ma commande (Futaba 3PDF) a Modelys a Grand Var mais j'ai vraiment du mal a me faire au vendeur qui n'a que faire de ses clients... et qui veut absoluement ecouler son stock de VoneS Sinon je vais au magasin Modele Service a Hyeres car il dispose du catalogue HPI pour commander les carosseries Je suis allé voir au magasin qui se trouve en face de la porte d'italie a Toulon. comment dire : il voulait me vendre la LD3 Pro qui est au Prix public de 320€, un bon prix d'amis : 3500 frs... ça laisse imaginer le reste... Pour chaque Pépin je suis obligé de me taper l'aller a marseille, c'est pas top mais le vendeur est competent et les prix sont corrects. Si vous connaissez des magasins qui valent le coup ça serait bien de s'echanger l'info |
|
ttm | Administrateur | 25 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:37:50
| Pour le coup du magasin modelys je suis du meme avis que toi. Pour lui tout se qui compte c de se faire de frics En se moment je commande certaines pieces par correspondance JJRC j'ai recu ma radio une linx 3D en 2 jours chrono Par contre j'irai voir a hyeres, je ne connais pas se magasin peu etre me ferons ils bonne impressions |
|
chris | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:01:59
| moi je commande par correspondance a rcbolide.com il est serieux il y a aussi le magasin du luc qui est pas mal niveau conseil pour modelys meme pas j'en parle c'est un escroc et un bon a rien |
|
ange | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:50:12
| vente par correspondence sur la valette rc-pbm.com.fr |
|
|