Le forum des pilotes R/C du var
Administrateurs : ttm
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers 

 début en modélisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ttm
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:43:16   Voir le profil de ttm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ttm   

Un petit sujet pour savoir comment vous avez commencé le modélisme
est ce que c'est vous qui vous etes acheté votre 1er chassis ou est ce un membre de la famille ou un proche qui vous la offert et par quel model avez vous commencé?

Moi j'ai commencé par l'aéro modelisme avec les avions que mon pere construit. Il est resté mon mécano
La 1er voiture fut un achat famialle chacun ayant mis un peu et se fut une serie 5000 de chez T2M
er1c
Membre
er1c
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:00:19   Voir le profil de er1c (Offline)   Répondre à ce message   http://www.er1c.biz   Envoyer un message privé à er1c   

Ben moi j'ai acheté ma premiere ts2n y'a un bouit de temps... 8 ans je l'ai pas gardé longtemps 2 ou 3 mois (j'y comprenais rien du tout... et je m'etait fait arnaquer) apres j'ai acheté une tamia electrique 4wd que j'ai pas gardé non plus et puis cette anné je m'y suis mit avec ma nikko evolution puis ma LD3
adri
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:49:39   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

salut
bé j'ai débuté avec une ex10 de chez thunder achete par mes parents (gardé 2 ans) en suite mp7.5 sport que j'ai gardé 1 an et demi (et que je vend) et la je suis revenu a la piste avec une 835.
voila
++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum des pilotes R/C du var  La vie du forum  Divers  début en modélismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum